Recréez votre propre cinéma maison grâce à cette offre de Cineplex

Puisqu’on ne peut plus sortir au cinéma jusqu’à nouvel ordre à cause de la pandémie de coronavirus, le géant Cineplex a décidé de nous permettre de faire des locations à petits prix sur sa plateforme en ligne.

Quelques semaines se sont écoulées depuis que Cineplex a annoncé la fermeture de tous ses cinémas au pays.

Alors que l’entreprise avait d’abord prévu rouvrir en début avril, elle s’est vite rendu compte que ce n’était pas raisonnable et a plutôt pris la décision de rester fermée jusqu’à nouvel ordre.

Suite à cette annonce, Cineplex a décidé de revoir le catalogue de sa boutique en ligne et rendre disponibles plusieurs films récents pour une fraction du prix d’un billet de cinéma.

films en ligne cineplex

Cineplex a décidé d’élargir sa sélection de films disponible en ligne pendant le confinement.

 

Sur le site web de la boutique Cineplex, on retrouve une tonne de contenu dont plusieurs productions récentes qui ont pris l’affiche en 2019 comme Star Wars, Jumanji ou Avengers.

D’autres films plus récents comme le dernier Bad Boys ou Harley Quinn sont aussi disponibles, mais seulement pour l’achat dont les tarifs sont beaucoup plus élevés.

Parlant de prix, la location de film coûte seulement entre quatre et cinq dollars. Une fois que la transaction est approuvée, on nous donne jusqu’à 30 jours pour visionner le film, mais 48h à partir du moment qu’on l’aura commencé.

nouveautés français cineplex

Cineplex offre plusieurs films récents dans leur version originale ou en français

Comment faire la location ou l’achat d’un film

Pour effectuer une location ou un achat, il faut d’abord se créer un compte Cineplex puisqu’il est obligatoire pour effectuer n’importe quelle transaction.

On peut le faire à l’aide de son adresse courriel personnelle ou encore utiliser le compte d’un de nos médias sociaux parmi Facebook, Google, Twitter ou Windows.

En plus de se servir de notre profil pour ajouter une carte de paiement, c’est également à cet endroit que l’on peut voir notre solde de points SCENE qui s’accumulent après chaque transaction et que l’on peut échanger contre différents prix.

Consulter le catalogue de la boutique Cineplex

Google va bientôt offrir une sélection de films gratuits

Une solution pour écouter Netflix avec des amis, mais à distance!