Supprimez facilement des éléments sur une photo

Avec InPixio Photo eRaser, c'est vraiment facile d'enlever un élément sur une image, que ce soit une photo qu'on a prise ou un visuel enregistré depuis le Web.

En quelques clics, on peut supprimer des éléments indésirables comme des inconnus en arrière-plan d'une photo de famille, un poteau qui gâche un paysage, l'ombre du photographe ou des installations de rénovations près d'un monument.

Le logiciel est doté d'une interface utilisateur très conviviale et entièrement en français.

Pour ceux et celles qui n'ont pas beaucoup d'expérience en retouche d'images, c'est l'outil idéal pour garder le contrôle des éléments qui apparaissent dans une photo.

De plus, des exemples, des trucs et astuces ainsi que des tutoriels vidéo sont inclus!

Supprimer facilement un élément d'une photo

Pour éliminer un élément indésirable sur une image, on encercle simplement l'élément à supprimer, puis on clique sur la touche de suppression. Le logiciel se charge d'effacer la sélection tout en reconstituant l'arrière-plan.

L'outil pour délimiter la zone à traiter peut être agrandi pour les images où l'élément gênant prend plus de place et rapetissé pour les cas où il est minuscule.

InPixio Photo eRaser exemples

Il est aussi possible de modifier l'image et voir le résultat en temps réel avec l'outil de nettoyage.

C'est surprenant de voir à quel point le logiciel est capable de reconstituer l'arrière-plan masqué! S'il y a présence d'imperfections après la modification, on pourra les retoucher facilement à l'aide d'un tampon prévu à cet effet.

Voici une petite démo qui montre bien le fonctionnement et surtout les résultats qu'on peut obtenir.

Effacer du texte, des filigranes et plus!

En plus de permettre d'éliminer des éléments d'une image, InPixio Photo eRaser permet de retirer des données ajoutées par-dessus l'image comme la date sur la photo, du texte en avant plan ou un filigrane.

Lorsqu'il s'agit d'une image qui ne vous appartient pas, c'est toutefois le genre de manipulation que vous devez réserver à des fins personnelles (et non pas à des fins de diffusion), notamment pour agrémenter l'arrière-plan de votre ordinateur. 

InPixio Photo eRaser données image

Le principe est le même que celui décrit précédemment: on délimite la zone à traiter et le logiciel fait disparaître les éléments qui y figurent en recréant un arrière-plan harmonieux.

Un bel outil à avoir dans son ordi pour effacer facilement des éléments d'une photo!

Acheter en ligne au Québec InPixio Photo eRaser 6

Acheter en ligne au Québec InPixio Photo eRaser 8

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine