Trouver un hôtel avec stationnement pour voiture près de l’aéroport grâce à ce site

Vous planifiez un voyage à l’international et demeurez à une grande distance de l’aéroport? Vous habitez dans un grand centre comme Montréal, mais votre vol est en pleine nuit et vous ne voulez pas prendre de taxi vers l’aéroport YUL Montréal-Trudeau et préférez dormir à l’hôtel?

Il est temps d’utiliser la plateforme ParkSleepFly pour réserver un hébergement avec parking avant votre séjour à l’étranger!

L’outil gratuit permet de trouver une chambre d’hôtel à bon prix en Amérique du Nord, comprenant un espace de stationnement où vous laissez votre véhicule en sécurité pendant votre voyage, sans frais supplémentaires. Que vous soyez à Montréal, Toronto, New York, Boston, Chicago ou Los Angeles, vous trouverez un stationnement sécuritaire et à bon prix!

Un service de navette se charge de vos déplacements entre l’hôtel et l’aéroport, afin que vous puissiez relaxer sans vous soucier de votre véhicule.

Voyager sans le tracas de la voiture

Parce que les stationnements d’aéroports ne sont pas toujours sécuritaires et peuvent être assez dispendieux, la solution de ParkSleepFly s’avère une option très avantageuse pour les voyageurs.

En plus de pouvoir réserver une chambre d’hôtel, vous pouvez y stationner votre voiture, prendre le petit déjeuner et vous laisser conduire à l’aéroport grâce au service de navette.

Même chose à votre retour, vous êtes pris en charge et on vous ramène à votre hôtel.

ParkSleepFly

Le site offre 3 types de réservations : hôtel et stationnement, hôtel seulement ou stationnement uniquement. Il est possible de réserver une chambre avec stationnement pour votre vol de départ ou votre vol de retour, selon vos besoins.

Vous inscrivez la ville où est situé l’aéroport, vos préférences et l’outil vous affichera les options disponibles avec les prix associés. Si vos plans changent en cours de route, l’annulation est entièrement gratuite.

Le bémol du site cependant est qu'il est uniquement en anglais.

Trouver un stationnement dans plusieurs aéroports

Des solutions sont offertes au Canada, ainsi qu’aux États-Unis et comprennent plusieurs chaînes hôtelières connues, comme Mariott, Travelodge, Wyndham, Days Inn, etc.

Trouver un stationnement dans plusieurs aéroports chambres hôtel

Parmi les villes desservies, on retrouve Montréal, Toronto, New York, Boston, Chicago, Los Angeles et plusieurs autres destinations populaires. Au Québec, des options sont offertes à quelques minutes des aéroports YUL Montréal-Trudeau et Dorval.

Fini le stress de ne pas se rendre à temps ou les longs trajets épuisants après un vol. Avec ParkSleepFly, vous pouvez voyager l’esprit tranquille et économisez sur les frais de parking!

Réservez un hôtel avec stationnement sur ParkSleepFly

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires