L'Internet sans censure et en toute protection avec ce VPN

ExpressVPN est une solution conçue pour ajouter une sécurité accrue et un total anonymat sur le web.

Certains pays censurent l'Internet et certains sites web récupèrent des informations personnelles. Certains contenus ne sont disponibles que dans leur pays d'origine.

Une solution VPN vient contrer ces problématiques.

C'est quoi un VPN ?

D'abord, que signifie VPN ? Les 3 lettres signifient Virtual Private Network. Un réseau privé virtuel, si vous préférez.

Un VPN vous fait passer par un ou plusieurs serveurs qui sont situés dans différents pays. Cela fait en sorte de masquer votre adresse IP originale.

Si un site web exige que votre adresse IP soit en provenance d'un pays en particulier, un VPN lui enverra une adresse valide.

Si vous êtes en voyage dans des pays qui appliquent un contrôle restreint de l'Internet, le VPN vous permettra de consulter vos site web préférés comme si vous étiez à la maison.

Naviguer sur Internet par l'entremise d'un VPN vous assure aussi une protection accrue de votre vie privée. Pas de conservation des données consultées et pas de registre de connexion. De plus, les services de VPN offrent généralement un cryptage des informations transigées.

expressvpn

ExpressVPN : un des VPN les plus populaires

ExpressVPN est une des nombreuses solutions de VPN disponible sur le marché.

Sachez tout de suite qu'un service de VPN nécessite généralement un abonnement. Dans le cas de ExpressVPN, on parle d'environ 99$ US par an.

ExpressVPN brille par son interface très conviviale et très facile d'utilisation. Pas besoin d'être un crack de l'informatique. Vous naviguerez comme un cyber espion sans aucune connaissance technique.

Un abonnement à ExpressVPN vous donnera droit de l'utiliser sur votre mobile, ordinateur, Apple TV, routeur, console de jeu, etc...

En savoir plus sur ExpressVPN

Quel VPN choisir? Notre comparatif des meilleurs VPN

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine