69e épisode du balado La vie est belle avec Patricia Paquin

François Charron reçoit devant un verre de bulles Patricia Paquin. On jase de la vie, de la carrière, de la famille, des enfants. On constate à quel point elle a travaillé! Tout un CV! On parle de la réalité d’être la maman d’un enfant différent. Patricia, fièrement devenue madame Marcotte, parle de couple, d’amour et de la perception des autres sur les hauts et les bas amoureux quand on est un couple connu. Patricia a tout fait, de 0240 (émission pour enfants que François a aussi animée en remplacement de Patricia) à l'iconique Chambre en ville et au non moins marquant Flash. Une super heure qui va passer vite, vite, vite.

 

Ce balado est une présentation de SurfShark VPN. Obtenez 3 mois gratuits sur l'abonnement de 2 ans en allant juste ici : https://surfshark.deals/BELLEVIE

SurfShark La vie est belle

 
 
Épisodes filmés en 4K avec iPhone

La vie est belle sur francoischarron.com, mais aussi sur toutes ces plateformes où vous pouvez vous abonner pour être certain de ne manquer aucun épisode où que vous soyez. Cliquez simplement sur la plateforme de votre choix!

Écouteur sur YouTubeÉcouteur sur SpotifyÉcouter sur Google PodcastÉcouter le balado La vie est belle sur Apple BaladosÉcouter sur Balado Québec

Découvrez nos produits aux couleurs du balado La vie est belle sur notre boutique en ligne:

Découvrez les produits inspirés des meilleurs moments de cet épisode ici!

 

Extrait de l’épisode avec Patricia Paquin

Extrait 1:

François Charron et Patricia Paquin parlent du film La vita è bella de Roberto Benigni. Ce film est, en effet, le film préféré de Patricia Paquin. Elle raconte l'histoire du film en parallèle de la Guerre d’Ukraine. Patricia Paquin explique l’anecdote des oscars de Roberto Benigni, lorsqu’il a traversé tous les bancs du théâtre pour aller chercher son trophée. Avec un nom comme La vie est belle, fallait s’attendre qu’on parle du film un jour dans le balado!

Extrait 2:

François Charron et Patricia Paquin discutent du regard des autres. Lorsque, par exemple, une célébrité n’a pas fait de télévision depuis un certain temps, des personnes peuvent avoir un sentiment de compassion et s'inquiéter du sort de la célébrité. Patricia Paquin classifie ces commentaires comme étant des « compli-mardes », car même s’ils ne sont pas sur les écrans, toutes personnes à une vie parallèle à sa vie publique. François Charron et Patricia Paquin parlent ouvertement du regard des autres, mais cette fois-ci, sur le physique. Un extrait à écouter.

Extrait 3:

François Charron et Patricia Paquin parlent de côtoyer l'autisme, tous les jours de sa vie. Le profil Nova permet d’identifier les motivations de la personne, la première motivation de Patricia Paquin est l’altruisme! Probablement due, comme dit Patricia Paquin, au fait qu’elle ait un enfant différent. Benjamin, son fils, est autiste et a 20 ans, ce qui génère une inquiétude chez elle. Patricia raconte sa vie de maman et de personne qui côtoie l'autisme à chaque étape de sa vie.

EXTRAITS
Extraits

Extrait ep.78- François Charron et Danièle Henkel discutent de la manière dont elle vit sa vie

Extraits

Extrait ep.78- François Charron et Danièle Henkel parlent des étiquettes qu'on a voulu lui coller

Extraits

Extrait ep.78- François Charron et Danièle Henkel parlent de sa fascination pour les citations

Extraits

Extrait ep.77- François Charron et Ludovick Bourgeois discutent d’un souvenir extraordinaire.

Extraits

Extrait ep.77- François et Ludovick Bourgeois discutent des derniers moments passés avec son père.

Extraits

Extrait ep.77- François Charron et Ludovick Bourgeois discutent de la beauté.

Extraits

Extrait ep.76- Rainbow a un rêve sur son bucket list qui est de faire la météo à Salut Bonjour!

Extraits

Extrait ep.76- François Charron pose une question à Rainbow

Extraits

Extrait ep.76- François et Rainbow discutent que la Drag peut être un fantasme pour certains hommes.

Extraits

Extrait ep.75-François Charron et Mitsou parlent de sa remise du prix à l’ADISQ.

Extraits

Extrait ep.75- François Charron et Mitsou parlent de la nouvelle compagnie de Mitsou; Ray-on.

Extraits

Extrait ep.75- François Charron et Mitsou parlent de la façon dont cette dernière a été élevée.

Voir tous les extraits