Une vraie Tesla dans vos poches

La Powerbank est une pile portative fabriquée par Tesla, la fameuse compagnie de voitures électriques haut de gamme. Tesla est reconnu pour ses compétences en conception de piles ultra efficaces.

C'est notamment grâce à celles-ci que ses voitures électriques peuvent se vanter d'autonomie frisant les 600 KM. Tesla a même fait construire la Gigafactory, une usine immense située au Nevada destinée à la fabrication des piles lithium-ion.

Ne manquez jamais d’énergie pour vos batterie avec la pile portative de Tesla

Abordables

Pas étonnant que la marque ait sorti un objet promotionnel de la sorte. Une pile portative dont le design est calqué sur les stations de recharge rapide de type Supercharger. Les Tesla Powerbank sont de format compact et très joli. Plus belles en fait que la moyenne des produits du genre à prix comparable.

Parlant de prix, on pourrait s'imaginer une facture comparable aux voitures prestigieuses de la marque, toutes proportions gardées. Agréable surprise : 45 $ US. Plutôt abordable pour un produit aussi raffiné.

Caractéristiques

Ces piles sont pourvues de prises mini USB et lightning connector pouvant convenir autant aux propriétaires de modèles iPhone et Android. Les piles portatives Tesla Powerbank ont une capacité de 3350 mAh, ce qui vous permettra de recharger complètement l'équivalent d'environ 2 appareils mobiles.

Il s'agit donc d'une pile d'appoint à utiliser en cas d'urgence.

En savoir plus et acheter

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine