Microsoft Surface Precision Mouse

La Surface Precision Mouse est une souris créée par Microsoft qui promet, comme son nom l'indique, une précision exemplaire. La compagnie fondée Bill Gates a toujours eu bonne réputation dans le domaine des souris d'ordinateur. Microsoft propose une version améliorée de sa Surface Mouse sortie plus tôt, et arrive avec la Precision Mouse. Vous naviguez toujours avec cette vieille souris à roulement enchainée à votre ordinateur par un fil ? Faites-vous plaisir et jetez un œil à cette toute dernière innovation en matière de contrôleur informatique.

Contrôlez à votre guise le curseur de votre tabette Surface grâce à la souris Precision Mouse

Souris qu'on glisse au doigt et contrôle par des mouvements dans l'espace

3 boutons

D'abord, quelle est la différence entre la Surface Mouse et cette nouvelle Precision Mouse ? À part son format, un peu plus gros et plus ergonomique, c'est l'ajout de 3 boutons pour le pouce. 3 boutons personnalisables selon vos goûts et habitude de travail. Cela peut être par exemple la fonction de sauvegarde dans Word, lancer un programme que vous utilisez souvent ou activer n'importe quelle fonction de votre logiciel préféré. Quoi d'autre ? La Microsoft Precision Mouse peut se synchroniser avec 3 ordinateurs différents. Celui du bureau, celui à la maison et celui du cabanon (probablement pas ;) par exemple.

Gris

La connexion peut se faire via Bluetooth et par câble USB. Celui-ci sert également à la recharge. Microsoft annonce une durée de pile de 3 mois. Évidemment, tout est relatif à l'utilisation. La Precision Mouse est compatible Windows et Mac, mais les utilisateurs de la marque à la pomme ne pourront avoir accès à la fonction sans fil. Si vous aimez le gris, vous serez comblé, car c'est la seule couleur disponible. Microsoft annonce un prix de 99 $ US.

En savoir plus

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine