Libérez de l'espace sur votre bureau avec ce support pour MacBook

Dans un espace de travail, beaucoup de gadgets viennent encombrer le bureau: ordinateur de table, ordinateur portable, tablette, téléphone, papiers, etc.

Le support BookArc de la compagnie Twelve South permet d'utiliser votre MacBook tout en gagnant de l'espace sur votre bureau.

BookArc

En forme d'arc, le support soutient votre MacBook à la verticale et dissimule bien les fils de connexion pour libérer votre surface de travail.

Vous n'avez qu'à connecter votre portable à votre moniteur, votre clavier et votre souris préférée, et vous pouvez utiliser votre MacBook même s'il est replié, grâce au mode «couvercle fermé» et ainsi libérer beaucoup d'espace sur votre bureau.

BookArc espace de bureau

Une fois que le travail est terminé et que vous devez quitter avec votre ordinateur portable, déconnectez-le, puis apportez-le avec vous n'importe où!

Le BookArc facilite le nettoyage de votre surface de travail comme il surélève votre MacBook et évite que ce dernier accumule trop de poussière.

Conçu entièrement en aluminium, le support peut être adapté à votre MacBook, MacBook Air ou MacBook Pro.

Le modèle de base en argent vendu via le site d'Apple coûte 60$.

BookArc fini bois

D'autres modèles de la même compagnie sont disponibles sur Amazon, ils sont très beaux, avec un fini bois en plusieurs teintes, mais coûte presque le double du prix, soit à partir de 110$ selon les modèles.


NOM: Support BookArc de Twelve South

PRIX: À partir de 70$. 

Plus d'infos et acheter le support BookArc argent sur le site d'Apple

Plus d'infos et acheter le support BookArc fini bois sur Amazon

Ajoutez des ports à votre MacBook Pro grâce à ce petit connecteur

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine