Le système de vidéoconférence Hangout Meet par Google

Google tente de rendre la vidéoconférence moins pénible en concevant son propre haut-parleur-micro Hangout Meet. Il est livré avec un contrôleur à écran tactile, un micro hautparleur, une caméra et un Asus Chromebox synchronisés pour permettre aux bureaux de coordonner les réunions.

Faites des appels vidéoconférence Hangout de Google avec cet écran tactile

Lire plus : Conversation vidéo en groupe sur l'ordi ou cellulaire avec ooVoo

Interface tactile intuitive et moderne 

Le contrôleur à écran tactile de 10,1 pouces vous permet de participer à des évènements planifiés sur Google Agenda et de rechercher les détails de la réunion. Vous pouvez également épingler ou désactiver les membres de l'équipe, contrôler l'appareil photo et ajouter des personnes à un appel. Le contrôleur peut être connecté à un ordinateur portable via un câble HDMI et dispose d'un écran 1280 x 800.

 

Hautparleur-micro efficace

Google a conçu le hautparleur-micro pour réduire l'écho et le bruit de fond. Le hautparleur dispose d'un micro à 360 degrés avec quatre micros cardioïdes et une portée de 250 pieds carrés. Pour les réunions dans des salles plus grandes, vous pouvez connecter en chaine jusqu'à cinq hautparleurs avec un fil.

Faites des appels vidéoconférence Hangout de Google avec cet caméra et haut-parleur

Caméra 4K pour une qualité d'image

La caméra filme en 4K avec un champ de vision de 120 degrés pour capturer un grand groupe de personnes à la fois. Il est construit avec l'apprentissage automatique afin qu'il puisse recadrer et zoomer automatiquement sur les participants aux appels vidéos. Le kit complet de vidéoconférence Hangout Meet est au prix de 1999 $ et est disponible dans certains marchés à travers le monde.

En savoir plus

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine