Protégez-vous des regards indiscrets grâce à ces protecteurs d’écran Otterbox

Saviez-vous que l’entreprise Otterbox, déjà bien connue pour ses étuis pour téléphones intelligents ultrarésistants faisait aussi des protecteurs munis de filtres conçus pour garder le regard des curieux loin de nos écrans?

Qu’on l’admette ou non, avec l’omniprésence des cellulaires, on a tous été portés à regarder par-dessus l’épaule de notre voisin dans une file d’attente ou dans le transport en commun pour voir ce qu’il était en train de faire.

Cependant, c’est pas mal moins drôle quand on réalise que cette maudite manie, les autres l’ont aussi. Heureusement, il existe des pellicules munies d’un filtre de confidentialité qui empêche les coups d'œil indésirables.

aperçu protecteur écran otterbox confidentialité

Le filtre de confidentialité vertical bidirectionnel d’Otterbox éloigne les regards curieux.

Résistant aux chocs et aux curieux

L’un des aspects positifs de choisir une compagnie comme Otterbox, c’est que l’on est assuré d’avoir un deux-en-un.

Non seulement notre écran d’iPhone est protégé des chutes, des chocs et de l’usure quotidienne parce que c’est la spécialité principale d’Otterbox, mais les regards indiscrets sont aussi rapidement découragés à cause du film de confidentialité.

Il s’agit d’une protection bidirectionnelle ou horizontale, tout dépendamment du modèle, qui heureusement, ne compromet aucunement la clarté pour nous.

Ils ont trois modèles principaux qui diffèrent légèrement les uns des autres, mais dont le principe reste le même :

  • La protection de confidentialité traditionnelle appelée Alpha Glass qui offre une protection bidirectionnelle, peu importe comment on tient notre téléphone;
  • La protection de confidentialité de style « gaming », qui offre une protection horizontale pour les amateurs de jeux mobiles qui tiennent leur appareil en mode paysage;
  • La protection de style « gaming » avec un ajout antimicrobien qui repousse les microbes.

Malheureusement pour les détenteurs d’appareils Android, Otterbox n’offre que ce type de protection pour les plus récents iPhone 11, 11 Pro Max, 12, 12 Pro, 12 Pro Max et 12 Mini.

Les prix varient entre 45 et 50$ américains, prix auquel on doit malheureusement ajouter des frais d’envoi qui varient entre 10 et 20$ américains.

Pour ceux qui sont également intéressés à acheter un étui protecteur, il y a un rabais de 10% à l'achat de la pellicule et de certains étuis.

En savoir plus et acheter une pellicule de confidentialité Otterbox

Éliminez les microbes sur votre téléphone avec cette pellicule

Cette chronique contient des liens d'affiliations. Apprenez-en plus.
Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine