Ensemble de tampons «J'aime» et «Je n'aime pas»

Avec la présence grandissante de Facebook sur le Web, les «J'aime» et «Je n'aime pas» se multiplient à une vitesse effrénée. Le fameux «thumbs up» ou «thumbs down» permet d'économiser beaucoup de salive et évite les explications qui peuvent devenir complexes.

À propos de tout et de rien, les internautes sont désormais en mesure de faire connaître leur opinion par un simple clic sur l'icône appropriée.

Mais dans la vie non virtuelle, il devient souvent plus compliqué de se prononcer. Les choses seraient plus faciles si l'on pouvait simplement cliquer sur «J'aime» comme lorsque l'on navigue sur Facebook.

C'est probablement ce que se sont dit les concepteurs de ces tampons d'approbation Like/Dislike que l'on peut commander via le site de la compagnie Think Geek.

Plus de détails

L'ensemble comprend 2 tampons dont vous pouvez vous servir pour vous prononcer sur à peu près tout. Ils sont munis d'un réservoir d'encre interne, donc vous n'avez pas besoin de vous salir les mains pour les utiliser.
Pour l'instant, ce gadget est seulement disponible en version anglaise.

Il faudra s'en contenter... Ou bien s'en inspirer pour mettre au point des tampons plus personnalisés chez votre imprimeur du genre : «Suzanne aime ça!».


NOM : Like/Dislike stamp set
PRIX : 12,99$ US

Pour commander l'ensemble Like/Dislike

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine