Une caméra qui prend des photos de 20 pieds

La Hasselblad H6D-400C est une caméra photo ultra performante pour professionnel de l'image qui prend des photos de 400 mégapixels.

Pour vous donner une idée de grandeur, c'est environ 40 fois plus performant que la fonction caméra de votre mobile. Si on imprimait une photo prise avec le Hasselblad H6D-400C, elle aurait des proportions immenses.

C'est définitivement un appareil conçu pour les séances photo professionnelles de produits ou de sujets fixes. Et au prix qu'il faut débourser pour se la procurer, vaut mieux qu'elle génère de gros profits !

Précise et puissante

La Hasselblad H6D-400C est la nouvelle génération d'appareils de haute performance de Hasselblad. Cette caméra succède en fait à la H5D, un « vulgaire » appareil de (seulement !) 200 mégapixels !

À 400 mégapixels, la H6D-400C peut prendre des photos d'une dimension 6 mètres par 4,5 mètres (20 pieds par 13 pieds). Avoir autant de pixels dans une photo permet plusieurs choses. Entre autres, obtenir des détails plus précis quand on se rapproche et quand on « crop » une section plus petite.

Hasselblad H6D-400C

Voici d'autres chiffres impressionnants.

  • 2.4 gigaoctets. C'est le poids numérique d'une seule photo prise avec le Hasselblad H6D-400C.
  • 6 images de 100 mégapixels. C'est la technique que l'appareil utilise pour offrir une si haute qualité.
  • 62 000$. Le prix qui faut débourser pour se procurer cet appareil de très haut de gamme.

En savoir plus sur la Hasselblad H6D-400C

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine