Une caméra espion wifi ultra abordable

La Juneo spy camera est une caméra-espion miniaturisée qui émet un signal wifi afin de diffuser sur votre mobile ou ordinateur.

Une caméra minuscule et sans fil que vous pouvez dissimuler presque partout. Dans une plante, un cadre, un meuble ou sur vous-même ! La caméra-espion Juneo est munie d'un détecteur de mouvement. Elle peut donc prendre des photos et des séquences seulement aux moments propices. Les concepteurs y ont aussi installé un micro question de capter aussi les sons.

 

Des options d'espions

La caméra-espion Juneo étonne par le nombre de fonctions disponibles pour un si petit appareil. D'abord, elle diffuse un signal wifi qui peut être capté par n'importe quel ordinateur ou mobile muni de l'application. Le logiciel peut supporter jusqu'à 4 caméras Juneo en même temps. L'appareil est composé de 3 pièces :

 

  • La caméra
  • La pile
  • Le circuit intégré

 

C'est sur ce dernier qu'on retrouve les boutons de mise en marche, une fente pour carte microSD et l'antenne wifi. La pile offre une autonomie d'environ 7h en enregistrement HD continue.

juneo spy camera

Techno et abordable

La caméra-espion Juneo offre le mode de détection de mouvement afin de ne garder que les séquences où il se passe quelque chose. L'appareil va plus loin en vous envoyant même des notifications par message texte quand un mouvement est détecté.

Et comme toute caméra wifi, il vous est possible de visionner en temps réel les images de la Juneo depuis n'importe où. Du moment que vous avez accès à Internet, vous pourrez garder un œil sur vos biens et vos proches. Un plus d'être minuscule et ultra techno, la caméra-espion Juneo est très abordable. 40$ seulement pour faire de la surveillance électronique amateur !

Acheter la caméra espion Juneo

Découvrez mes recommandations sur Amazon.ca

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine