Des écouteurs sans fil fabriqués par une grande marque de son professionnel

Les Focal Listen Wireless sont des écouteurs sans fil extra auriculaires qui offrent confort et autonomie prolongée.

Une bonne paire d'écouteurs simples, performants et pratiques. Ils se connectent par signal Bluetooth de dernière génération et se rechargent à 100 % en très peu de temps.

Ils sont fabriqués par une compagnie française qui œuvre dans les équipements sonores de haute précision. Si vous cherchez une bonne paire d'écouteurs sans fil de gamme semi-pro, les Focal Listen Wireless sont à considérer.

Confortables et durables

D'abord, les Focal Listen Wireless sont classés dans la catégorie extra auriculaires. C'est-à-dire qu'ils recouvrent complètement l'oreille afin de l'isoler des bruits extérieurs. Ils sont conçus pour être utilisés sans fil, par signal Bluetooth.

Les Listen Wireless utilisent d'ailleurs la plus récente avancée en matière de Bluetooth, la version 4.1 qui procure de la performance, de la portée, mais surtout une très faible consommation énergétique. Cela confère à ces écouteurs une autonomie pouvant aller jusqu'à 20h d'utilisation.

Vous retrouverez aussi les fonctions de contrôle musical et de volume sur les Focal Listen Wireless. Un micro et des boutons vous permettront aussi de passer et recevoir des appels depuis votre mobile.

Focal Listen Wireless

Fabriqué par une compagnie de son professionnel

Les Listen Wireless sont fabriqués par la compagnie Focal. Celle-ci est spécialisée dans la conception d'appareils haut de gamme qu'on retrouve dans les studios de son professionnel. Prenez note que ces écouteurs n'offrent pas la fonction d'annulation des bruits ambiants. Les Focal Listen Wireless sont disponibles uniquement en noir et se détaillent environ 400$

En savoir plus sur les Focal Listen Wireless

Acheter les Focal Listen Wireless

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine