Ces écouteurs comptent vos redressements assis en temps réel

Avec les écouteurs sans fil Elite Sport, on peut vraiment se concentrer sur notre entraînement sans se soucier du reste.

Le coach intégré à l'app compatible compte pour nous le nombre de répétitions de nos redressements assis, pompes, ou autres exercices afin qu'on mette toute notre attention dans la bonne exécution des mouvements.

Des conseils nous sont aussi soufflés à l'oreille en temps réel et un moniteur de fréquence cardiaque est intégré aux écouteurs.

Conseils d'entraînement en temps réel avec les écouteurs Jabra Elite Sport

S'entraîner avec les Elite Sport dans ses oreilles, c'est un peu comme avoir un entraineur personnel avec soi. Un entraineur à environ 300$ la paire, mais disons qu’après quelques séances avec un vrai entraineur ça peut revenir à plus que ça.

 

Grâce aux capteurs de mouvements et de rythme cardiaques intégrés, les écouteurs peuvent afficher en temps réel à l'écran de notre téléphone le nombre de fois que nous avons fait un mouvement jusqu'à maintenant. On peut donc laisser tomber les calculs et simplement se concentrer sur l'exécution du mouvement en question.

Comme tous les traqueurs d'activité, il enregistre aussi nombre de pas, distance, calories et cadence dans l'application Jabra Sport Life.

Côté sonore, plusieurs aspects les rendent intéressants. D'abord, on n'y trouve pas un, mais bien quatre micros afin d'assurer à notre interlocuteur une belle qualité sonore.

jabra elite sport

Si on fait du vélo ou on court à l'extérieur, on aimera aussi la possibilité d'activer les bruits ambiants en tapant deux fois sur l'une des oreillettes afin d'être plus sécuritaire et conscient de notre environnement. 

Les écouteurs sans fil résistent à la sueur, offrent une bonne tenue dans l'oreille et peuvent procurer jusqu'à 13,5 heures d'autonomie grâce au boîtier de chargement inclus.

Plus d'infos sur les écouteurs Jabra Elite Sport
Acheter les écouteurs Jabra Elite Sport sur Amazon

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine