Profitez de Google Assistant dans votre voiture avec cet adaptateur

Google s’est allié avec l’entreprise d’accessoires pour voitures Anker afin de nous offrir le premier adaptateur avec l’assistant vocal Google Assistant.

On le sait, notre téléphone cellulaire peut être une grande distraction derrière le volant, et ce, même si on le met en mode mains libres.

Bien que la loi l’interdît, certains vont quand même continuer de jouer avec leurs appareils pour sélectionner un contact à appeler, changer une chanson, ou entrer une adresse pour un trajet.

Eh bien pour ces personnes, Google a l’outil pour vous alors que vous pourrez enfin lâcher votre téléphone et lancer vocalement vos demandes à son assistant vocal.

Roav Bolt adaptateur voiture Google Assistant

L’adaptateur Roav Bolt d’Anker intègre Google Assistant.

Un vrai adapteur main libre

L’adaptateur Roav Bolt d’Anker agit dans un premier temps comme chargeur USB pour tous nos appareils.

Il suffit de le brancher dans l’allume-cigarette de sa voiture comme tout autre adaptateur de ce genre.

L’adaptateur offre également une prise audio 3.5mm (prise Jack) pour pouvoir écouter votre musique favorite en provenance notamment de Spotify, Google Music ou iHeart Radio, mais aussi pour entendre vos appels à travers les haut-parleurs de votre voiture.

Ajoutez à ça maintenant Google Assistant. On peut alors lui demander de nous indiquer le trajet vers la destination de notre choix, l’artiste que l’on veut écouter, bref on voit le genre de commande que l’on peut demander à Google.

Roav Bolt adaptateur voiture main libre Google Assistant

Le Roav Bolt a un format conventionnel d'adapteur pour voiture.

 

Compatible avec les appareils Android iOS, il suffit de jumeler notre appareil avec l’adaptateur via Bluetooth.

Petit bémol pour notre climat bien de chez nous, le Roav Bolt ne peut résister à une température en dessous de -20 degrés. Donc pour nos hivers rigoureux il faudra penser le rentrer à l’intérieur plutôt que de le laisser dans la voiture.

Autre petit problème, l’appareil est pour le moment uniquement disponible aux États-Unis. On imagine cependant qu’il sera prochainement disponible chez nous et nous vous tiendrons informés à ce moment.

Plus d’infos sur le Roav Bolt d’Anker

Transformez votre voiture en voiture intelligente à peu de frais

Gadget pour retrouver l'emplacement de votre auto et recharger vos appareils

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine