Ne manquez rien en conduisant avec le moniteur Navdy

Les systèmes dits « HUD » ou « Head up display » sont sur le marché depuis quelques années, mais sont surtout intégrés aux modèles de luxe. Le récepteur Navdy vous offre tous ce qu’un système HUD peut vous offrir, et ce pour un prix moindre. 

NAvdi

Qu’est-ce que c’est ?

Le Navdy est un dispositif d’affichage tête haute qui propose des informations dans votre champ de vision pendant que vous conduisez. Installez-le sur le tableau de bord et gardez les yeux sur la route tout en consultant votre musique, vos SMS et surtout votre GPS. C’est un peu comme conduire dans le futur !

Navdi

Comment ça marche ?

Très simple, à installer le Navdy se fixe à l’aide de ventouses et se connecte avec une liaison sans fil à votre téléphone intelligent, que ce soit Android ou iOS. Les actions se commandent par la voix (pour la rédaction d’un SMS) et par les gestes ( pour raccrocher et  répondre) dans tous les cas, ça ne prend pas plus qu’un instant. Vous aurez compris que le système fonctionne avec un œil magique et un système de reconnaissance vocale afin de comprendre vos directives. Aussi, le moniteur est vendu avec une toute petite roulette que vous fixez sur la roue de votre volant. Celle-ci vous permettra de vous déplacer rapidement dans les menus du Navdy.  En aucun cas, vous n’avez besoin de toucher à votre téléphone mobile. Un fois le moniteur fixé au tableau de bord et connecté à votre téléphone il ne reste plus qu’à le connecter au port OBD qui se trouve sous le volant dans la plupart des véhicules. Faites passer le fil sur le côté de votre portière afin qu’il ne soit pas apparent. 

Achetez le Navdy en ligne

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine