Du camping sur le toit de votre voiture grâce à cette nouvelle tente !

La fin de l’été prématurée vous donne-t-elle envie de vous évader ? Pour ceux qui aiment voir du pays et qui n’ont pas peur de mettre la main dans leur poche, voici une tente qui s’installe sur le toit de votre voiture. Qui n’aimerait pas partir en « road trip » et ne pas avoir à se casser la tête à savoir où dormir? Euh bien, c’est principalement ce qu’offre ce produit tendance.

Avec ses fenêtres panoramiques à 360 degrés, vous pourrez apprécier les biens faits de la nature, tout en restant à l’abri des insectes. Certains modèles, plus avancés, sont aussi munis d’un système de ventilation interne alimenté par des panneaux solaires.

Tente sur le toit de votre voiture

Pour ce qui est des dimensions, plusieurs choix s’offrent à vous, tout dépendants de votre véhicule.

Toutes les tentes de toit s’adaptent aux barres de toit de la plupart des véhicules et peuvent être enlevées et stockées lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Pour les dimension, la plupart des tentes en toiles tournent autours de 240 X 140 X 130cm. Tandis que celle en matériel rigide varient autours de 200 X 127 X 111cm.

Évidemment, ce genre de produit n’est pas très abordable, mais qui sait, peut-être vous laisserez-vous tenter par une petite folie. Allez faire un tour sur amazon.ca pour trouver plusieurs modèles de tentes pour toit qui sont disponible au Canada !

 

Prix :  1 800 à 3 000 $

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine