Ce support pour la voiture recharge notre téléphone et offre une Dash Cam!

Le support de téléphone pour la voiture Ultimate Wireless Car Charger est un appareil 3 en 1 qui nous permet de tenir notre téléphone en place, de le recharger et de le convertir en caméra de tableau de bord (Dash Cam).

Tous ceux qui ont un téléphone intelligent et une voiture se cherchent par la force des choses un support pour leur téléphone.

On en a besoin pour faire des appels mains libres, pour voir notre itinéraire Google Maps ou bien pour écouter notre musique favorite sur une plateforme en continu.

Les options sont nombreuses, mais peu sont aussi polyvalentes que le Ultimate Wireless Car Charger de la compagnie Fiora.

Ultimate Wireless Car Charger

Le support de téléphone pour la voiture Ultimate Wireless Car Charger permet de filmer la route.

Convertir son téléphone en Dash Cam pour filmer la route

Le Ultimate Wireless Car Charger est un appareil 3 en 1 qui se démarque par la possibilité de transformer notre téléphone intelligent en caméra de tableau de bord, bref en fameuse Dash Cam.

Filmer ce qui se passe sur la route peut s’avérer extrêmement avantageux s’il devait nous arriver un accident dont on n’est pas responsable.

En ayant une preuve vidéo, on peut alors montrer la vidéo à notre assureur pour que celui-ci n’augmente pas notre prime.

À l’aide de l’application de la compagnie Fiora, on met à profit la caméra de notre téléphone pour capter ce qui se déroule sur la route.

On peut même diviser l’écran en deux et consulter notre itinéraire Google par la même occasion.

Le bémol cependant est qu’il nous faudra ouvrir l’application et partir un enregistrement chaque fois que l’on s'en va en voiture. Les Dash Cam conventionnelles dans leur cas vont partir un enregistrement dès que l’on démarre notre voiture.

Il est aussi important de préciser que l’application n’est pas sans défaut. Il nous est arrivé que l’application plante littéralement lorsqu’on partait un enregistrement. Ce problème nous est par contre uniquement arrivé sur Android, alors que sur un iPhone tout roulait bien.

Ultimate Wireless Car Charger application map

À partir de l'application du Ultimate Wireless Car Charger, on peut diviser l'écran en deux pour filmer la route et avoir notre itinéraire sur Google Map.

Un support de téléphone qui offre la recharge rapide

Au niveau du support quant à lui, on peut soit utiliser la ventouse pour l’accrocher à notre tableau de bord ou notre pare-brise. On peut également utiliser l’embout pour l’insérer dans l’une des fentes de notre sortie de ventilation.

Le support va automatiquement se refermer sur lui-même et s’ajuster en fonction de la largeur de notre téléphone. Particulièrement, pratique si notre conjoint ou conjointe par exemple a un appareil plus gros ou plus petit que le nôtre.

Enfin, le support offre une recharge sans fil QI pour les appareils qui peuvent être rechargés de cette façon et peut même offrir une recharge rapide jusqu’à 15W.

Le Ultimate Wireless Car Charger est vendu près de 60$ US sur le site de la compagnie Fiora.

C’est un peu plus cher que de nombreux supports pour la voiture, mais la fonction de Dash Cam peut à elle seule valoir la peine, puisqu’une caméra de ce genre se vend plus cher que ça.

En savoir plus et acheter en ligne un Ultimate Wireless Car Charger

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine