Une machine à déjeuner 4-en-1 idéale pour le camping

Le Gourmia 4 in 1 Breakfast Station est un petit électroménager conçu pour cuisiner en un temps record du pain grillé, des œufs à la coque, des viandes ou des légumes vapeurs.

C'est comme un grille-pain, une poêle à frire, une marguerite et une casserole en un seul appareil de la taille d'une boîte à chaussure.

Les amateurs de camping seront comblés !

Gourmia 4 en 1 machine à déjeuneer

4 fonctions en un seul appareil

D'abord, la fonction grille-pain du Gourmia 4 in 1 Breakfast Station propose 2 ouvertures pour 2 tranches de pain, bagel ou muffin anglais. On peut même y insérer des tranches congelées et appuyer sur le mode « Frozen » pour une grillade parfaite.

Passons maintenant à la fonction vapeur. Une grille de style marguerite de cuisson est installée dans un récipient étanche. On verse un peu d'eau dans celui-ci pour y faire cuire de bons légumes.

Ensuite, si on retire la grille métallique du récipient, il se transforme en module de cuisson pour jusqu'à 6 œufs à la coque.

Finalement, la plaque qui chauffe la fonction vapeur du Gourmia 4 in 1 Breakfast Station sert aussi de poêle à frire. On peut y cuire du bon bacon, boulettes de viande, saucisses, etc.

Gourmia 4 en 1 machine à déjeuneer

 

Une machine à déjeuner

Le Gourmia 4 in 1 Breakfast Station est un véritable « déjeunotron » ! Rien de tel que de commencer une belle journée avec un bon repas de pain grillé, œufs et bacon.

Cet appareil prend tout son sens en déplacement en vacances ou en camping. Il ne prend que peu d'espace et remplit la fonction de 4 accessoires en même temps.

Pour le faire trôner le Gourmia 4 in 1 Breakfast Station sur votre comptoir de cuisine ou votre chalet, il faut dépenser 70$.

En savoir plus et acheter le Gourmia 4 in 1 Breakfast Station

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine