Limitez l'accès au bol de nourriture à vos animaux de compagnie

Votre chien subtilise la nourriture de votre chat ? Ou vous souhaitez faire perdre du poids à votre animal domestique ? Le distributeur de nourriture SureFeed est la solution pour votre animal de compagnie.

Un distributeur de nourriture à puce

Grâce à sa technologie à puce, le distributeur de nourriture SureFeed ne s’ouvre que pour l’animal qui porte ladite puce électronique.

chat distributeur de nourriture SureFeed

Il ne suffit que d’accrocher la puce autour du cou de notre chat ou chien et le distributeur s’ouvrira à leur présence et se refermera à leur départ.

Une solution idéale si vous avez plusieurs animaux de compagnie, afin que ceux-ci ne se volent pas mutuellement de la nourriture.

Le distributeur garde d’ailleurs en mémoire jusqu’à 32 animaux différents. Il faudra cependant se procurer 31 autres médaillons, alors qu’un seul vient avec le distributeur.

Il suffit de programmer la puce électronique à l’aide d’un bouton sur le côté de l’appareil pour que l’appareil garde en mémoire l’animal. Cette fonction est pratique pour déterminer si un animal peut manger davantage qu’un autre si l’on souhaite lui faire perdre du poids.

Gardez la nourriture de votre animal au frais

Grâce à son couvercle hermétique, vous vous assurez que la nourriture de votre animal restera toujours fraiche et jamais sèche.

distributeur de nourriture pour animaux SureFeed

Le distributeur convient aussi bien aux croquettes qu’aux pâtés et se lave très facilement avec de l’eau chaude.

En mesure d’accueillir un bol simple de 350ml ou un bol double de deux fois 150ml, le Surefeed ne prend pas beaucoup de place sur le sol.

Enfin, le distributeur est garanti 3 ans par la compagnie. Il faudra toutefois prévoir 4 piles R14 qui ne sont pas fournies avec l’appareil. Selon la compagnie, celles-ci durent environ 6 mois.

 

Nom : Surefeed

Prix : Environ 150$

Plus d’infos et acheter en ligne le Surefeed

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine