Protégez votre voiture des poils d’animaux avec ce super produit Le bon chien

L’entreprise Le bon chien se spécialise en design et en conception d’accessoires pour chien, mais son produit phare, c’est la housse protectrice pour la banquette arrière histoire d’augmenter sa durée de vie.

La grande majorité des propriétaires de gros chiens ont quelque chose en commun, et non, ce n’est pas l’amour des animaux, c’est plutôt l’aspect de leur banquette arrière.

On fait avec les moyens du bord et on installe une couverture pour limiter les dégâts causés par le poil et la saleté le plus possible, mais éventuellement, c’est inévitable et nos sièges commencent à s’abimer.

Depuis que j’ai découvert l’entreprise québécoise Le bon chien et leur populaire housse de siège d’auto, c’est totalement une autre histoire, si bien que je n’avais pas le choix de la partager avec les lecteurs de Francoischarron.com.

aperçu housse protectrice banquette arrière Le bon chien

La housse protectrice Le bon chien couvre entièrement la banquette arrière de la voiture pour limiter les dégâts.

Une protection complète pour limiter les dégâts

La housse de siège d’auto pour chiens couvre complètement les sièges arrière de notre auto, qu’il s’agisse d’une berline, d’un pick-up, d’un VUS ou autres pour en augmenter la durée de vie générale.

Elle est dotée de sangles avant et arrière qui permettent de l’ajuster tout en fonction de la configuration de nos bancs d’auto.

En plus, la housse s’attache sur les côtés, ce qui permet de protéger nos portes si pitou veut aller respirer de l’air en se sortant la tête du véhicule.

Évidemment, qui dit chien dit poils, mais la housse Le bon chien est super pratique puisqu’on peut la laver à la machine au cycle délicat tant qu’on la fasse sécher à l’air libre par la suite.

Elle comporte une foule d’avantages, autant pour l’auto que pour notre chien alors qu’elle est notamment ajustable, imperméable, ultrarésistante et antidérapante. Toutes les attaches sont en velcro, donc il n’y a pas de chance que notre chien se blesse pendant le trajet.

Oui, elle est efficace contre le poil de nos animaux, mais aussi contre la saleté, les odeurs, les liquides et les égratignures. Résultat, la housse est tout aussi pratique si vous avez des enfants qui mangent ou qui boivent pendant vos « road trips ».

On peut se procurer la housse de siège d’auto directement sur le site web du bon chien moyennant 89,99$, mais honnêtement, ceux qui en ont une peuvent témoigner qu’ils ne s’en passeraient plus.

Plus d’infos et acheter une housse protectrice en ligne

Le gadget qui permet d'interagir avec votre animal à distance

Participer à mon concours pour gagner un paquet cadeau Le bon chien

Ordi & périphériques

Découvrez les suggestions cadeaux de Noël technos de Best Buy pour tous les budgets

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN