Le meilleur spot pique-nique de Trois-Rivières

À Trois-Rivières, il y a un superbe parc derrière l’Amphithéâtre, un spot parfait pour pique-niquer avec une vue unique sur le fleuve en plein centre-ville!

Le site est énorme et il y a de la place pour tout le monde. Que vous vouliez relaxer…ou pas, vous aurez un espace bien à vous.

Préparer votre pique-nique

Le parc est énorme et il y a plusieurs tables à pique-nique à bonne distance. Si elles sont prises, rien ne vous empêche de faire un bon vieux pique-nique sur le gazon!

Le site est bien placé, car deux SAQ, une tonne de restaurants et une épicerie sont à 15 minutes à pied. Pour vous y rendre, il y a un sentier piéton tout près. 

Comment s’y rendre

Localisez l’Amphithéâtre Cogeco, c’est juste derrière. 

Les meilleures photos à prendre

Si vous êtes chanceux, vous verrez de très très près des navires passés sous le pont Laviolette comme dans la vidéo de la chronique!

Pour les amateurs d’arts urbains, nous vous conseillons de jeter un œil sur les énormes graffitis colorés et pleins de rythme qui sont sur l’Amphithéâtre Cogeco.

Graffitis-Amphitheatre-cogeco

Crédits: Gitane Charron

Graffitis-Amphitheatre-Cogeco2

Crédits: Gitane Charron

Avant de partir, assurez-vous de prendre votre photo avec le nom de la ville écrit en gros. Vous ne pouvez pas le manquer!

Merci à notre guide d’un jour Gitane Charron qui nous a fait découvrir ce spot en plus d’avoir partagé ses vidéos et ses photos pour notre chronique! 

Ordi & périphériques

Protégez vos données et votre connexion internet sur autant d’appareils que vous voulez avec ce VPN

Ordi & périphériques

Achat d’ordinateur portable: pourquoi la mention Evo d’Intel garantit un meilleur choix